Vous êtes ici : AccueilBlogArticlesEco-TechsTOMRA Sorting Recycling lance un nouveau service de support clientèle

TOMRA Sorting Recycling lance un nouveau service de support clientèle

TOMRA Sorting Recycling vient de lancer une nouvelle gamme de services de support clientèle. Baptisée TOMRA Care, cette initiative a été développée suite à un examen stratégique du service existant de support clientèle de TOMRA Sorting. Elle a été spécialement conçue pour s’assurer que les clients bénéficient d’un service sur mesure leur permettant de maximiser leur retour sur investissement. La nouvelle offre se compose d’un package complet de 28 services couvrant les domaines du conseil de process, des tests des solutions envisagées, du financement, de l'assurance, de la formation du personnel et des mises à jour.

TOMRA Care

 

Peter Geisler, Directeur du SAV Recyclage de TOMRA, explique : «Nous comprenons que les besoins de nos clients sont conduits par les exigences des marchés sur lesquels ils opèrent. Cela nous a permis d’encore mieux tenir compte de ces exigences, et d’améliorer notre offre de service à la clientèle déjà solide. Notre objectif avec TOMRA Care est de permettre à nos clients d'atteindre constamment les plus hauts niveaux de productivité avec le moins possible de temps d'arrêt, tout en optimisant simultanément les coûts ».

Le service de support clients existant de TOMRA Sorting Solutions – qui comprenait déjà un service de hotline téléphonique, une offre variée de formations pour la clientèle et la fourniture de pièces de rechange – devient partie intégrante de l'offre TOMRA Care.

De nouveaux services sont introduits dans TOMRA Care, notamment différentes options de financement et d'assurance ainsi qu’une hotline téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour certains produits. En outre, un service de conseil avant-vente et de conception permettant aux ingénieurs commerciaux de TOMRA d’aider les clients dans la conception et la planification de nouvelles usines est maintenant partie intégrante de TOMRA Care.

Tom L. Eng, Directeur de TOMRA Sorting Recycling, souligne : « Les besoins de chaque client sont spécifiques à sa situation particulière. TOMRA Care a été conçu pour nous permettre de fournir des solutions répondant précisément aux besoins des entreprises. En fin de compte, nous avons toujours un partenariat avec nos clients avant, pendant et après l'achat d'un système TOMRA Sorting. L'introduction de TOMRA Care renforce cette approche et nous sommes impatients de le mettre en œuvre avec nos clients actuels et futurs ».

 

Pour plus d'informations sur TOMRA Care, rendez-vous sur www.tomra.com/recycling/TOMRA-Care

Derniers Tweets

RT @Enviscope: Centrale #nucléaire de #Bugey : jusqu'à 6 millions de personnes touchées en cas d’accident #risques #énergie https://t.co/S2…
RT @Enviscope: #Ergosup livre une station #hydrogène pour le département #Chimie de l’IUT Lyon 1. https://t.co/gGMCG7XdV7
RT @Enviscope: #Tiques, maladie de #Lyme : les forêts d’Auvergne-Rhône-Alpes concernées #AuRA #Risques #santé https://t.co/THQt9nr7ZE
RT @Enviscope: Le bilan de l' #ASN globalement positif pour les centrales #nucléaires d'Auvergne-Rhône-Alpes #énergie #risques https://t.co…
RT @Enviscope: Réacteur #nucléaire 1 de #Tricastin : première des quatrièmes visites décennales #énergie #risques #contrôle https://t.co/qp…

RSS

 Contact 

Echos Concept

Tel : 06 51 237 267

Courriel

Votre agenda

No current events.


 

L'Actu d'Echos Concept

Echos Concept rejoint Médias pour un Futur Durable

Bonne nouvelle pour la transition écologique en Auvergne Rhône-Alpes !

Médias pour un Futur Durable, éditeur d’Enviscope.com a lancé début 2017 un projet de développement de ses activités en vue de devenir un acteur régional majeur de l’information et de la communication scientifique et technique à destination des professionnels de l’environnement et du développement durable.

Première étape de cette évolution, Echos Concept rejoint Médias pour un Futur Durable en vue de la construction d’une offre complète et inédite à destination des acteurs économiques de la transition écologique en région Auvergne-Rhône-Alpes et sa périphérie (Suisse Occidentale, Arc Alpin, Vallée du Rhône, Sud Bourgogne…)

Depuis 2012, Echos Concept met au service des PME et associations professionnelles du secteur des éco-technologies une gamme de prestations de communication B to B adaptée à leurs besoins spécifiques : création de contenus (articles web, communiqués, newsletters), relations presse, community management, organisation et animation d'événements…

De son côté, Médias pour un Futur Durable édite depuis 2007 Enviscope.com, site d’informations BtoB sur l’environnement et le développement durable en région. Enviscope propose également des animations événementielles, des prestations de communication scientifique et technique et des formations.

Désormais, les entreprises, institutions, centres de recherche et leurs réseaux actifs dans les domaines de la transition écologique bénéficieront avec Enviscope de possibilités optimisées de communication et d’information avec d’un côté l’assistance à la construction de messages, de contenus web, papier ou vidéo et d’événements efficaces en toute connaissance des cibles, appuyée des moyens de diffusion d’un véritable média spécialisé, et de l’autre un accès aux informations qui leur sont indispensables, avec toutes les possibilités de sélection et d’alertes offertes par le numérique.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround